SAISON 2017-2018

Reprise des cours à compter du lundi 11 septembre 2017

ESSAYER :

Nous vous proposons une semaine d'essai avant votre inscription définitive.

Il vous suffit de venir en tenue de sport (jogging, survêtement, ...) à l'horaire correspondant à votre section (âge/niveau).

Les cours se déroulent pieds nus.

S'INSCRIRE :

L'inscription est possible en cours de saison.
Il vous faudra fournir :

- Un certificat médical de non contre-indication à la pratique du karaté ou de la Self-défense ou de l'activité physique d'entretien (valable pour la saison en cours).

- Deux enveloppes timbrées à votre nom et adresse.
- La fiche d'inscription : fournie au club ou consultable

- Le règlement pour la saison.

TENUE :

La pratique du Karaté s'effectue en Karaté Gi (Kimono).
Le club vous propose une gamme de Karaté Gi d'un rapport qualité/prix exceptionnel.

La pratique de la Gym-défense s'effectue en tenue de sport.

HORAIRES et TARIFS :

Les horaires et tarifs des cours de karaté et de Gym-défense sont consultables :

- Pour Lunéville

- Pour Saint-Dié des Vosges

Le règlement est annuel, il s'effectue lors de l'inscription.

Vous pouvez faire plusieurs chèques qui seront encaissés le 6 du mois que vous désirez.
Le club accepte les chèques vacances.

REDUCTIONS :

Famille : 10% de réduction dès la deuxième inscription sur la totalité.

"Tickets jeunes" : chaque jeune lunévillois entre 5 et 18 ans bénéficie d'un bon d'une valeur de 16 euros pour participer à une activité lunévilloise culturelle ou sportive, sans condition de ressources.
Pour l'obtenir, il suffit de se rendre au service municipal de la jeunesse et des sports (square de la mairie), avec un justificatif d'âge et de domicile.

En cas de difficultés financières le club reste à votre disposition pour trouver une solution.